" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Revue santé plante bien-être

Comment utiliser le citron pour maigrir

8 Août 2021 , Rédigé par Revue santé plante bien-être Publié dans #Conseils minceur

Le citron associé à une bonne alimentation, va naturellement purifier votre organisme du fait de son action amaigrissante et détoxifiant. Brûle graisse, il peut être utilisé afin de vous aider à vous débarrasser des kilos en trop, notamment dans le cadre d'un régime alimentaire couplé à une pratique sportive.

Alors si vous souhaitez vous sentir mieux dans votre corps, mettez du citron dans votre assiette !

Recette au jus de citron pour maigrir

Comment utiliser le citron pour maigrir

Rien de plus simple pour réaliser une tisane brûle graisse. Procurez-vous un citron jaune ou un citron vert et de l'eau chaude. Dans une tasse ou un bol, versez l'eau et le jus d'une moitié de citron, puis buvez cette décoction.

L'idéal est de la consommer le matin à jeun, après le lever. Durant la journée, vous pouvez également consommer de l'eau tiède ou à température  additionnée de jus de citron.

Pour booster d'autant plus les effets de cette tisane brûle graisse au jus de citron, il est possible de rajouter du miel, du thé vert ou encore un petit morceau de gingembre frais découpé en fines lamelles.

Attention : pas d'abus si vous avez des maux d'estomac où des problèmes rénaux.

 

Bienfaits du citron

Il possède de nombreux bienfaits pour la santé. Il renferme des bios flavonoïdes et autres antioxydants de choix, mais également une multitudes de vitamines notamment la vitamine C.

Cet agrume est également efficace pour lutter contre les kilos en trop et la graisse abdominale afin de retrouver un ventre plat. En plus de son action brûle graisse, il possède un effet détoxifiant et coupe-faim, très utile pour perdre du poids.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article